ArTiSiS

Same player shoot again….et PAF pastèque…

Finalement, l’assemblée des élèves s’est tenue plus tôt que prévue, à 13h30 en fait…Et la suite donnée est sans vrai surprise :
Le blocus partiel d’aujourd’hui se tranfsorme demain en un blocus total….et donc par extension par la fermeture de l’établissement aux élèves dès demain soir.
Pour la soirée de noël c’est foutu Frown, mais en même temps quand on entend dans l’amphi « on s’en fout » de la part de quelques élèves ça fout un peu les boules, surtout pour les membres du bureau de l’ALESA (association des élèves) qui se cassent le cul pour préparer une fête depuis des mois en prévoyant la venue de groupes extérieurs…Et pour moi, DJ de la soirée, ça n’était pas la peine de préparer quelque chose ; en tout cas c’est la dernière fois pour moi que je fait DJ pour les soirées des élèves, c’est la deuxième fois qu’ils me font le coup. Mais j’ai surtout les boules car je fais moi aussi parti du conseil d’administration de l’ALESA, et c’est vrai que préparer une soirée comme ça demande du boulot…
Enfin bref, c’est le bordel comme prévu…avec la super question de savoir ce que je fais demain. Le directeur nous assure que nous pourrons entrer dans l’établissement mais au vue de l’AG des élèves ça sent pas bon, et perso j’ai pas envie de me retrouver entre des CRS et les élèves… j’ai pas fais arts martiaux option Chuck Norris comme option au lycée Grin
so Wait&See… !!!???!!!

3 Responses to Same player shoot again….et PAF pastèque…

  1. se7en says:

    ouais mais walker texas ranger il tape les mechants avec ses pieds lui

  2. Artisis says:

    Justement lui oui mais pas moi Wink

  3. thommy cédric says:

    je te comprends lilian!!
    c’est vrai que déjà, ceux qui restent chez eux pour le blocus, je trouve ça à la fois désolant, et ahurissant! c’est d’ailleurs ce que j’ai mis sur facebook!
    après, pour ce qui est de la soirée, je me rends compte, que pour toi, c’est normal que ça te les brises! avec mon passé au sein de l’ALESA (avec de oublis de chéquier par exemple!lol), c’est vrai que l’organisation de cette soirée nous avait vraiment prit beaucoup de temps, et nous nous étions vraiment investi là dedans!
    peut-être allez-vous réussir à la déplacer au mois de janvier comme l’année dernière, mais surtout, n’acceptes pas les surprises tel qu’un strip-tease!!!mdr
    (souvenir, souvenir!)
    je te souhaite bon courage!!

Lilian PAPIN en vrai de vrai…