ArTiSiS

Sortie sur le Bugatti (jeu. 21 mai 2009)

Le jeudi 21 mai 2009, le CAVS (Club des Anciennes Voitures de Sport), un club du Calvados, organisait une sortie multimarque sur le circuit Bugatti au Mans. Pour cette fois, je ne faisais pas partie de la grille de départ…je m’étais inscrit trop tard Wink .
J’ai donc profité de ne pas rouler sur le circuit pour me promener tout autour de celui-ci pendant la journée, et prendre un max de photos des voitures roulant ce jour-là. La seule et unique remarque « négative » que je ferais, si je devais le faire, c’est qu’il y avait trop de Porsche sur cette session, dans chaque groupe, au nombre de trois, le taux de Porsche était allucinant…je ne suis pas forcément un fan de Porsche, alors là je doit dire que c’était le bouquet Grin … les Lotus (Elise, Exige, Seven …etc… ) qui sont habituellement présentent en nombre lors de ces sorties n’étaient pas présentes ce jeudi-là, la faute à un rassemblement Lotus sur le même Bugatti le week-end qui suivait…
Mais ce fut malgré tout une superbe journée, bien ensoleillée, et le tour complet du Bugatti est sympa à faire à pieds. En retour j’en garde une belle collection de photos (1200 photos environ Grin ). Ce qui me restera de cette sortie c’est aussi de gros méchants coups de Soleil Razz

Voici quelques unes des photos prises lors de cette session.

Comments are closed.

Lilian PAPIN en vrai de vrai…