ArTiSiS

Essais libres des 24h du Mans 2009

Hier soir avait lieue la séance d’essais libres pour les 24h du Mans. Cette première séances d’essais s’est déroulée en grande partie sous la pluie ce qui n’a pas permis aux pilotes de réaliser des temps extraordinaires et ce qui a aussi freiner l’affluence du public (les tribunes, quelle qu’elle soit, était à moitié remplie…et encore).

Voici quelques photos prises lors de cette séance :

Cette séance libre du mercredi a vue le meilleur temps réalisé par l’équipe de l’Audi R15 n°1 (pilotes : D. CAPELLO, T. KRISTENSEN, A. McNISH) en 3 min 30.708, devançant sa soeur Audi R15 n°2 (pilotes : L LUHR, M. ROCKEFELLER, M. WERNER), puis vient en troisième temps la Peugeot 908 n°7 (pilotes : Ch. KLIEN, P. LAMY, N. MINASSIAN).

Pour ce soir j’espère juste que la pluie ne sera pas de la partie Wink afin que les pilotes puissent s’en donner à coeur joie, car la séance du jeudi est la séance qualificative ; c’est là que les équipes doivent faire leur meilleur temps pour aborder au mieux la course du week-end. Plus de news demain, après la séance de ce soir…pas sous l’eau cette fois-ci Grin

Comments are closed.

Lilian PAPIN en vrai de vrai…