ArTiSiS

Fête de la musique

Fete_Musique_2009Dimanche 21 juin c’était le premier jour de l’été…yeah…mais c’était aussi, parce que c’était le premier jour de l’été, la Fête de la Musique.
J’ai donc déambulé dans Le Mans afin d’entendre un maximum de sons différents…en quelques mètres on peut passer de Brassens à du Hardtek… Grin Soirée sympa, malheureusement au Mans (je ne sais pas si c’est pareil ailleurs…!!!??? ) la fin des festivités est programmée à minuit ; et minuit c’est tôt quand même pour la fête de la musique, à peine le temps de faire quelques aller-retours dans les rues du Mans.
Mais finalement on ne cherche pas trop car ici, et c’est un peu ce que je regrette au Mans, l’organisation ne change jamais d’une année sur l’autre ; c’est toujours les mêmes « scènes » aux mêmes endroits…il n’y a finalement pas de surprise quand on navigue au travers des rues et c’est un peu la routine qui s’installe. J’aimerais être surpris par une programmation qui change les habitudes…pourquoi mettre toujours les mêmes styles de musiques aux mêmes emplacements tous les ans. Mais quoi qu’il en soit la fête de la musique est toujours une sortie à faire ; on est sûr de trouver un style de musique à son goût….pour ma part j’ai oscillé entre de la variété française, du rock, de la techno…un programme éclectique en somme Razz

Comments are closed.

Lilian PAPIN en vrai de vrai…