ArTiSiS

Les sportives en force…

Dimanche 20 septembre, le club CAP725 (Club Auto Passion) dont je suis un futur nouvel adhérent, organisait, comme chaque mois une rencontre/exposition de voitures sportives sur le parking d’une grande surface. Ce jour-là c’était sur le parking du Super U d’Ecommoy (72) qui le club s’était donné rendez-vous.
Afin de faire connaissance, et de m’inscrire pour l’année à venir, je me suis donc rendu à ce rendez-vous afin, moi aussi, d’y exposer ma voiture… Wink
C’est dans une ambiance très agréable et au milieu d’une cinquantaine de voitures de tous horizons (Porsche, Caterham, Lotus, Renault, Toyota, BMW, Audi, Ford, Chevrolet … et Nissan bah oui j’étais là aussi Grin ) que s’est déroulée la matinée.
Ce fut pour moi une très bonne prise de contacte auprès des membres de ce club ; et notamment un importateur de voitures américaines, venu en Mustang 07 Bullit…oui car ma prochaine voiture, d’ici deux ans, sera une américaine, visiblement une Mustang Shelby GT convertible (la petite Shelby, celle à 325 CV Razz )…

Bon enfin un moment passé, que je vous fais partager par quelques images :

Rendez-vous pris pour le 18 octobre à Château du Loir, pour une nouvelle rencontre/exposition…moi j’y serais… Smile

Comments are closed.

Lilian PAPIN en vrai de vrai…