ArTiSiS

La g33k attitude…quand tu l’as c’est jusqu’au bout…!!!

Comment faire lorsque l’on est un geek et que l’on doit faire le ménage (par exemple passer l’aspirateur) ? Trop dur…
Quel est ce truc infâme dénué de toute technologie, d’aucune connotation « gadgetique », qu’est l’aspirateur. Wink
Alors que fait le geek face à cet anachronisme ménagé…et bien il s’équipe en conséquence…
Vive la technologie et vive les robots…!!!! Grin

Bon tout ça pour dire que je me suis lâché, j’ai acheté un robot aspirateur (Roomba 581), qui est censé passer l’aspirateur tout seul comme un grand pendant que je ne suis pas là….coooooool.

Roomba581

J’étais honnêtement légèrement sceptique au départ qu’en à son aptitude à faire son taf sans assistance humaine ; et pourtant je dois bien avouer qu’après une semaine d’utilisation (je l’ai programmé pour qu’il passe 3 fois par semaine) je suis convaincu du résultat.
Le truc cool c’est d’arriver le soir à la maison et de voir le sol nickel ; fini la corvée de l’aspirateur, bruyant et chiant tout court… Razz
Pour l’avoir vu fonctionner chez moi (pas en magasin car là tout est trop aseptisé, trop « facile » pour bien montrer le produit) je doit bien dire qu’il arrive à se dépatouiller de bien des embrouilles tout seul…

Comme quoi la g33k attitude ça a du bon…moins de temps de ménage c’est plus de temps pour soi-même… Wink

Conclusion : ce n’est pas un produit à réserver aux seuls geeks (mangeurs de pizzas et buveurs de soda devant leur ordinateur…c’est bien connu Grin ), mais bien à tout le monde ; car une fois programmé (c’est très simple) on peut vaquer à ses occupations l’esprit tranquille…tout de moins en ce qui concerne l’aspirateur : c’est déjà un début. Et puis le truc sympa c’est qu’avec la télécommande on peut l’utiliser comme une voiture télécommandée : on peut donc « jouer » en faisant le ménage… Grin

En tout cas moi je kiffe grave le truc… Grin

3 Responses to La g33k attitude…quand tu l’as c’est jusqu’au bout…!!!

  1. k&d says:

    bienvenue dans le club des heureux pocesseur d’un roomba Drunken Razz
    …nous aussi on joue avec la télécommande…..

  2. Sandra says:

    Tu me le prêtes ? Angel

Lilian PAPIN en vrai de vrai…