ArTiSiS

Journée test des 24 Heures du Mans 2012

oulala, un an pile poile que je n’ai pas mis mon site à jour….pas bien tout ça Wink

Je reviens donc après tout ce temps avec une fournée de photos sur la journée test des 24 Heures du Mans 2012 ; journée qui nous réserve une bien belle course pour le week-end des 16 et 17 juin au regard du plateau présent.
La météo, incertaine, de cette journée a laissé passer quelques gouttes sur le circuit rendant difficiles les décisions de certaines écuries sur le choix des pneumatiques à utiliser. Heureusement la pluie ne fut que brève laissant la piste sécher assez rapidement permettant à tous les participants de repartir de plus belle pour étalonner au mieux leurs autos.
Ce fut aussi l’occasion de voir de futurs participants de la cuvée 2013, notamment l’octuple champion du monde des rallyes, notre national Sébastien Loeb, qui, avec son écurie Sebastien Loeb Racing, a prouvé qu’il était à en découdre sur la piste l’année prochaine.

Si l’on parle de chronos, on peut dire que Audi à dominé le plateau, devançant Toyota ; mais ce jour n’était pas dédié au temps sur la piste mais bien aux réglages de dernières minutes ; donc pas de conclusion trop hâtives…

Comments are closed.

Lilian PAPIN en vrai de vrai…