ArTiSiS

Félicitation mon p’tit papounet ^^

Dimanche 25 janvier 2009….

….8h30…

Le départ du marathon de Marrakech est donné. Non ce n’est pas moi qui cours ; pour ceux qui me connaissent ils savent bien que je ne suis pas un grand sportif ^^ et encore moins capable de faire une distance de 42 Km 195 en courant…

J’ai beau critiquer les sportifs à fond, avec leur esprit d’équipe (un esprit pour une une équipe tu m’étonne qu’i’ sont cons les sportifs, encore plus les footeux car eux ils sont 11 sans compter les remplaçants à se partager un seul esprit…^^ HI HI HI je l’adore celle là… ) mais je dois bien avouer que top respect mon papa. Après avoir fait un max de marathons sur le sol français et avoir fait quelques trails plus longs les uns que les autres (la traversée de l’île de la Réunion par exemple), il s’attaque maintenant aux marathons à l’étranger.

Et c’est donc Marrakech qui sera ce premier marathon hors de la métropole…

parcours du marathon de Marrakech

Et après 3 h 37 min 33 s de course, le dossard 590 franchi la ligne d’arrivée, se classant 191ème homme sur 510. Bravo à toi pour ce nouveau marathon terminé.

Et profite bien de cette semaine au Maroc avec maman….le retour sera dur le samedi 31 janvier…fait froid dans nos région ^^

Comments are closed.

Lilian PAPIN en vrai de vrai…