ArTiSiS

Journée morte au boulot…..

Aujourd’hui comme tout le monde le sait c’est la grève générale de tout…et ça au lycée ça se ressent. Bah oui y’a presque aucun élève présent…en même temps c’est normal le directeur a fait parvenir une lettre aux parents d’élèves leur demandant de bien vouloir récupérer leurs enfants hier. Donc forcément il reste que très peu de monde ici. Ce matin j’ai une élève qui est venue en salle informatique (la seule salle ouverte car moi je suis là !!!  ) car elle était la seule de sa classe à être présente, et plus tard j’ai vu le prof de cette élève qui est venu me dire qu’il n’avait pas le droit de faire cours pour un élève alors il l’a donc renvoyé de cours Smile

En tout et pour tout pour le moment j’ai dû voir au maximum 10-15 élèves dans l’établissement…sur un total de presque 400 Razz ça fait pas beaucoup. En même temps c’est vrai que je ne suis pas entré dans toutes les classes pour faire un sondage précis Wink mais je ne pense pas que le nombre total d’élèves présents dépasse les 50. C’est peu ; très peu…

Et puis c’est déprimant un lycée sans élève…pas un seul cri durant la récréation ; c’est troublant.

REVENEZ VITE S’IL VOUS PLAÎT !!!!! J’AI PEUR TOUT SEUL DANS CES COULOIRS ^^

@ demain quoi…..enfin presque car une certaine partie de ceux qui ne sont pas là aujourd’hui ne seront pas là demain…faignant qu’ils sont !!! Alors bon week-end à eux et à lundi……..bah oui il va falloir revenir à un moment !

Comments are closed.

Lilian PAPIN en vrai de vrai…