ArTiSiS

Ce qu’il ne fallait pas manquer de…manquer de regarder à la télé

Koh Lanta, le retour des héros……HA HA HA HA HA HA…

Quand la connerie surpasse la connerie !!!

Si j’ouvre ma gueule c’est pas pour dire le contenu de la soirée d’hier ; car comme à chaque diffusion de cette « merveille » télévisuelle je regarde autre chose ou rien. Non si j’ouvre ma gueule c’est pour le titre même de cette chose : Koh Lanta le retour des héros…HA HA HA à chaque fois ça me fait rire ce que la télé peut trouver comme termes débiles pour booster le buzz sur une émission… Et c’est surtout le héros qui me fait super marrer. Qu’ont ces personnes d’héroïque…Pour moi se sont surtout des crétins qui aiment tellement se faire mal qu’ils en redemandent. Et ça c’est pas la définition d’un héro mais plutôt d’un sado-maso pratiquant. Car les candidats de cette fournée sont d’anciens participants d’après ce que j’ai compris…c’est bien donc une bande de sado-maso qui ont envie de ce faire mal dans un jeu qui ressemble à rien…Croyez-vous sincèrement que perdu sur une île en plein milieu de nulle part vous allez jouer à celui qui tient le plus longtemps sur un poteau (vue au zapping sur les éditions précédentes) ou faire le concours de manger une mygale le plus vite possible (zapping d’aujourd’hui sur l’émission d’hier soir) et celui qui est éliminé si on était dans la réalité on le tue pour le bouffer ou quoi…C’est ce que je trouve super drôle dans le terme télé-réalité…c’est qu’elle n’a rien de réelle…qu’elle que soit l’émission de télé-réalité d’ailleurs !!!

Pourquoi prend-on autant les téléspectateurs pour des cons en parlant de télé-réalité ? Peut-être parce que certaines personnes sont justement assez con pour croire qu’il s’agit vraiment de la réalité qui est présentée dans ces shows télés, puisqu’il s’agit vraiment de ça ici…J’aimerais juste pas être naufragé avec ces gens là parce que là on serait vraiment mal barré.

Alors patrons de chaînes télé arrêtez de nous prendre pour des cons…arrêtez d’utiliser termes inappropriés et superlatifs ridicules pour vos émissions. Et surtout arrêtez de parler de télé réalité quand tout est scripté comme une fiction…la réalité est faite de hasards.

Que dire aussi des titres comme Pékin Express : La route des Incas ; suis-je le seul à trouver ce titre complètement con, je ne pense pas. Que je sache, Pékin se trouve en Chine en Asie, et les Incas vivaient en Amérique précolombienne du Sud. Pour cette année il nous garde le même titre (« Pékin Express ») mais on va en Asie du Sud cette fois-ci il me semble ; pas à Pékin en tout cas…!!! Wink

Voilà c’était juste un coup de gueule face à la débilité de la télévision aujourd’hui Grin

aaaaaaahh ça fait du bien Grin

One Response to Ce qu’il ne fallait pas manquer de…manquer de regarder à la télé

  1. Babas says:

    Ah mon lilian te reconnais bien la dis donc ^^

    Et je suis d’accords avec toi, même si j’ai regarder « la finale » histoire de me dire j’ai vu Kah Lanta XD
    et en effet c’est bien débile, par contre j’apprecis le fait qu’on puisse voir la vrai nature de l’homme:
    1- un imbécile de première
    2- manipulateur et ecoeurant
    Car la vrai nature de l’homme c’est de s’en mettre plein les poches maintenant

    Et sur le fait que cela inspire les gens bah la télé fait encore mieu. Grace aux series les experts, cela lance une vague massive de personnes interresser par le métier sauf que c’est cretin se voient plus dans la peau d’un héros que dans la réalité …

Lilian PAPIN en vrai de vrai…