ArTiSiS

Le dieu du bowling….c’pas moi ^^

Jeudi 2 avril 2009

Ce soir c’était sortie avec l’ALESA (Association des Lycéens, Etudiants, Stagiaires et Apprentis…en gros l’association des élèves quoi ^^). Au départ ce devait être une sortie lasergame, c’est d’ailleurs pour ça que j’avais été désigné comme accompagnateur des élèves pour cette soirée, bah oui les enseignants qui s’occupent de l’ALESA savent que j’adore ça, et surtout je me démerde pas mal au lasergame face aux élèves ^^. Puis revirement de situation en fin de semaine dernière, finalement ce sera une sortie au bowling, un coup de fil inquiet d’un des enseignants pour savoir si j’étais toujours partant pour cette sortie… en gros on me demande si je suis d’accord pour aller m’amuser pendant une soirée tous frais payés (bah oui en tant qu’accompagnateur des élèves je ne paye pas mon entrée HI HI HI)….donc pas de souci j’accepte ce coup dur LOL.
Bon là pour le coup je maîtrise moins bien le sujet…ça fait un paquet de temps que j’avais pas mis les pieds au bowling, et je n’ai jamais été un super joueur…j’entends dans l’assistance quelqu’un mort de rire penser trop fort qu’en fait je suis une merde au bowling (merci papa de te moquer…forcément avec tes moyennes à plus de 200 pour une ligne moi je peux pas rivaliser ^^). Alors oui je fut la merde prévue, mais on s’en fout l’ambiance était bien sympa et puis ça change…n’empêche quelle merde je suis au bowling, c’est con parce que j’aime bien ça (pas être une merde hein, jouer au bowling ^^ ) je devrais y aller plus souvent…!!! Wink
Nous étions 18 au total (16 élèves et 2 accompagnateurs) et je dois dire que je n’atais pas le plus mauvais ^^ mais j’étais qu’en même bien placé dans le bas du tableau…!!!
Voici les résultats des deux lignes de mon équipe :


resultat_bowling_090402

La seule chose à dire c’est que je suis régulier dans mon bas niveau (80 à chaque ligne), on peut pas dire que c’est de la malchance si je suis mauvais, c’est juste que je suis mauvais tout court ^^.
Super soirée qui s’est fini trop tôt à 22h00, mais il me restait encore à télécharger et à graver ma distribution Linux pour le routeur mort du lycée (voir article précédent…^^ )

Comments are closed.

Lilian PAPIN en vrai de vrai…